Info firme Agco va faire de Bréganze son « centre d’excellence récolte »
Jusque-là, les moissonneuses-batteuses Agco étaient fabriquées en partie dans l’usine de Randers (Danemark) et dans l’usine de Bréganze (Italie). Suite à la fermeture de la première, annoncée depuis deux mois déjà, le constructeur américain va regrouper toute sa production à Bréganze. Objectif ? Gagner en productivité afin de pérenniser son activité récolte en Europe.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Vue aérienne du site de Bréganze. (© DR) |
Des moissonneuses-batteuses aux couleurs Massey Ferguson, Fendt et Challenger sortent déjà de l’usine de Bréganze (Italie) depuis 2004, mais les machines à huit secoueurs ainsi que la nouvelle hybride étaient jusque-là fabriquées à Randers (Danemark). La production va être entièrement regroupée à Bréganze à partir de cet été, suite à la fermeture du site de Randers.
Laverda S.p.a. est une joint-venture Argo - Agco. (© DR) |
« Les équipes des deux usines vont travailler en collaboration rapprochée dans les prochains mois de façon à garantir une transition optimale,indique Gary Collar. Notre partenariat avec Bréganze est placé sous le signe du succès et cette nouvelle phase de notre relation s’inscrit dans notre stratégie visant à fournir à nos clients des machines et une technologie de récolte de classe internationale. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :